Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno Ar Gwrier
2 juin 2013

EN QUELQUES MOTS.

Bonjour et bienvenue à tous sur mon blog.

En quelques mots, je vais vous dire pourquoi j'ai décidé de le faire.

Tout jeune déjà j'aimais le moyen-âge, mais avec le temps cette passion s'est terrée au fond de moi pour resurgir il y a quelques temps.

Un beau jour, j'ai décidé de ne m'habiller que dans le style médiéval.

Je dis bien le style car comme mes tenues sont faites pour être portées tous les jours je ne pouvais pas me permettre de les faire dans des tissus délicats d'entretien et je sais qu'il y a des détails qui vont faire hurler les puristes.

Quelles sont les raisons qui m'ont poussé à le faire ?

Moi-même je ne le sais pas vraiment.

Sans doûte une envie de sortir de l'ordinaire, une manière pour moi de décompresser.

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis pratiquement un an que je m'habille comme ça je me sens mieux.

Je vous expliquerais bientôt les raisons qui font que j'ai besoin de décompresser (n'allons pas trop vite, chaque chose en son temps).

Déjà, ce que je peux vous dire c'est que j'habite un charmant petit village du Finistère très typique du temps passé.

Je ne me serais jamais permis de m'habiller ainsi dans une grande ville comme Brest.

Donc dans ce blog je vais vous montrer mes différentes créations et de temps en temps comment je les ai faites.

Mais soyez indulgents, je ne suis pas un pro de la couture, même si avec le temps je me perfectionne.

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue dans la blogosphère !! J'ai hâte de lire vos prochains articles, et surtout de voir les photos !! Bonne continuation :-)
Bruno Ar Gwrier
  • Création de vêtements de style médiéval pas forcément que pour des associations. Je les porte tous les jours. Comment les faire au plus simple mais le plus réaliste possible. Cependant j'ai aussi des coups de coeur et de gueule comme tout le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité