Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno Ar Gwrier
2 juin 2013

Pourquoi ?

J'entends d'ici des gens qui se disent ; "Mais comment fait-il pour pouvoir s'habiller tous les jours en médiéval ?", "Son métier le lui permet-il ?"

Je vais vous expliquer.

Je n'ai pas à franchement parler de "métier" actuellement.

Je suis ce que l'on appelle un Accompagnant.

Un accompagnant est une personne qui s'occupe d'une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer.

En effet, j'ai arrêté de travailler pour m'occuper de ma mère atteinte de cette terrible maladie.

Je pense que je vous en parlerais de temps en temps, ce sera pour moi une sorte d'exutoire.

Il faut que vous sachiez que ce n'est pas simple tout le temps.

Si vous avez des questions à me poser sur cette maladie je ferais de mon mieux pour y répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bruno Ar Gwrier
  • Création de vêtements de style médiéval pas forcément que pour des associations. Je les porte tous les jours. Comment les faire au plus simple mais le plus réaliste possible. Cependant j'ai aussi des coups de coeur et de gueule comme tout le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité