Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno Ar Gwrier
1 juillet 2013

Une tenue simple.

Outre les tenues de fauconnier, archer et chevalier que je vous ai déjà montrées, je me suis fait aussi une tenue que je qualifierais de simple.

Elle équivaut à celle d'un paysan, voire d'un berger.

Elle est composée de braies et de chausses pour le bas.

Une chainse, une cotte courte, un cale et un capuchon la complètent pour le haut.

tenues médiévales 001 Sur cette photo, je suis simplement en chainse.

Alors que là, j'ai endossé la cotte courte.

Photos pour le blog 050 Et comme j'avais une peau de mouton, je l'ai tout bonnement mise en jeté d'épaule.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bruno Ar Gwrier
  • Création de vêtements de style médiéval pas forcément que pour des associations. Je les porte tous les jours. Comment les faire au plus simple mais le plus réaliste possible. Cependant j'ai aussi des coups de coeur et de gueule comme tout le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité