Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno Ar Gwrier
9 décembre 2014

On approche de Noël

Je sais !

Ça fait plus de six mois que je n'ai rien écrit.

Mais le message d'aujourd'hui n'a rien à voir avec les vêtements médiévaux.

C'est juste un coup de coeur.

Pour la première fois depuis fort longtemps, la petite commune où je vis s'est ornée d'une parure de lumière pour les fêtes de Noël.

Locronan, petite cité de caractère et deuxième village préféré des Français en 2013, s'est faite belle en cette fin d'année.

Après plus d'un mois de travail acharné des employés communaux, elle étincelle de mille feux.

Les façades des vieilles maisons de la place principale ainsi que celles des rues alentour sont superbement éclairées par des guirlandes.

DSCF6657

DSCF6668 - Copie

DSCF6658 - Copie

De plus, des chalets accueillant des artisans sont installés sur la place qui a été décorée pour la circonstance.

DSCF6663

DSCF6681

Pour l'inauguration des illuminations un spectacle pyrotechnique en musique a même eu lieu.

DSCF6685

 Si vous voulez voir des photos encore plus belles que les miennes, je vous conseille d'aller sur le site Kouig-Amann de Locronan dans mes sites amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bruno Ar Gwrier
  • Création de vêtements de style médiéval pas forcément que pour des associations. Je les porte tous les jours. Comment les faire au plus simple mais le plus réaliste possible. Cependant j'ai aussi des coups de coeur et de gueule comme tout le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité