Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno Ar Gwrier
20 février 2014

Pour l'hiver

Il y a quelques mois, je me suis dit qu'il fallait que je prévois des vêtements plus chauds que ceux en coton que j'avais.

Je me suis procuré du lainage (moins cher que la laine bouillie mais tout aussi chaud).

Je vous propose de découvrir mes dernières "créations".

 

hiver 004

 

hiver 007

 

hiver 001 - Copie

Contrairement à ce que rendent les photos, cette surcotte n'est pas marron mais tire sur le bordeaux (sans doute un problème d'éclmairage).

J'ai trouvé ce couvre-chef sur un site de vêtements médiévaux.

J'ai fait aussi le même style mais un peu plus long dans les teintes rouge-pâle.

Ayant fait une "provision" de tissu de laine, j'avais de quoi me faire aussi des cottes courtes.

En voici un exemple.

hiver 013

hiver 019

hiver 020

On ne le voit pas sur les photos, mais ses vêtements ont des godets sur le côté et des goussets aux aisselles.

Même si nous n'avons pas eu de grands froids (pour le moment), ces vêtements sont très agréables à porter en cette saison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bruno Ar Gwrier
  • Création de vêtements de style médiéval pas forcément que pour des associations. Je les porte tous les jours. Comment les faire au plus simple mais le plus réaliste possible. Cependant j'ai aussi des coups de coeur et de gueule comme tout le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité