Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno Ar Gwrier
6 juin 2013

Revenons à nos moutons.

Je trouvais donc les cottes et surcots corrects mais il me manquait quelque chose : le capuchon et les chaussures.

En cherchant sur le net, j'ai trouvé un tuto pour le capuchon.

De suite j'ai suivi les consignes et l'ai fait.

Hélas les mesures ne me convenaient pas, c'était trop petit au niveau des épaules.

J'ai été obligé de rajouter des pièces de tissu pour arriver à la bonne taille.

photos blog 2 009Je sais, ce n'est pas encore la perfection.

Le tissu utilisé se rapproche de celui des vareuses bretonnes, donc plus ou moins imperméable ce qui peut être pratique.

photos blog 2 011

Plus tard, j'ai trouvé un blog très intéressant que je me suis empressé de mettre dans mes favoris.

"Les créations d'Anne-So et Manu". 

Quand aux chaussures, je les ai trouvées sur un marché nocturne.

chaussures 001

chaussures 002

                           Elles commencent à s'user un peu à force de les mettre tous les jours.

Avec un pantalon de toile, l'affaire était faite.                                                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Bruno Ar Gwrier
  • Création de vêtements de style médiéval pas forcément que pour des associations. Je les porte tous les jours. Comment les faire au plus simple mais le plus réaliste possible. Cependant j'ai aussi des coups de coeur et de gueule comme tout le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité