Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno Ar Gwrier
16 juin 2013

Sacoche en cuir

 

Comme je prends bientôt quelques jours de vacances bien méritées, j'ai décidé de faire une sacoche en cuir pour transporter mon appareil photo et mon camescope.

J'avais trouvé un tutoriel pour en faire une sur le site Trollcalibur.

Comme toujours, je m'en suis inspiré.

La mienne est beaucoup plus simple et moins décorée, mais faute de temps...

 

sacoche cuir 002 Je verrais par la suite à l'agrémenter de quelques rivets vieux bronze mais j'ai peur que cela fasse trop chargé.

sacoche cuir 003 Je tiens à préciser que le fond intérieur et les côtés sont en bois.


À l'intérieur, sur les côtés, j'ai collé des plaques de cuir car la pointe des clous dépassaient légèrement et j'ai ajouté une petite pochette pour y ranger mes cartes mémoire.

sacoche cuir 001 Au fond, je vais sûrement mettre une autre plaque de cuir.

Je pense que ça fera mieux.

sacoche cuir 005

Maintenant, je suis paré pour partir en vacances.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bruno Ar Gwrier
  • Création de vêtements de style médiéval pas forcément que pour des associations. Je les porte tous les jours. Comment les faire au plus simple mais le plus réaliste possible. Cependant j'ai aussi des coups de coeur et de gueule comme tout le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité